Pourquoi choisir la permanence téléphonique des espace de travail BBS à Bordeaux et Mérignac ?
Tout simplement parce que la permanence téléphonique est la première image de votre entreprise. C’est pour cela qu’il est primordial de choisir le bon partenaire pour assurer l’accueil de vos correspondants téléphoniques.
N’attendez plus, faites comme nos 200 clients actuels qui utilisent nos services d’accueil téléphonique.
Rappelons que nos services permettent une souplesse d’utilisation. En effet, nous gérons les appels mais nous pourrons mettre en place un transfert permanent vers un numéro de votre choix. Cependant, un mix des deux solutions est tout à fait possible.
En complément de votre permanence téléphonique vous aurez accès à nos services d’espace de travail et de domiciliation.
Vous pourrez, également avoir accès aux solutions téléphoniques VoIP que nous avons développé depuis 2012. Ces solutions sont sans concurrence à ce jour, par exemple :
- Avoir chez vous, sur votre Box internet : un téléphone IP de qualité professionnelle connecté sur notre serveur IP à Bordeaux Lac avec le double service de la technologie et de l’intervention de nos opératrices si nécessaire.
- Bénéficier du système téléphonique digne d’un grand groupe international dans votre bureau, avec routage horaire, transfert d’appels, voice-mail, messages vers mail, fax to mail, etc.
- Un support de notre personnel qui peut prendre les messages si vous êtes indisponible !
Envie d’en savoir plus sur les solutions de permanence téléphonique proposées par BBS ?
Appelez le 05 56 11 70 00 !